Nos services

Menuiseries alu pvc bois

  • Avant / Après

    1. Avant
    2. Après
  • Avant / Après

    1. Avant
    2. Après
  • Avant / Après

    1. Avant
    2. Après

Fenêtres, galandages, coulissants…


  • PVC – Avant / Après

    1. Avant
    2. Après

  • Montage ALU


    1. Le PVC est un matériau reconnu pour ses multiples avantages : inaltérable, robuste, isolant, il ne nécessite aucun entretien. Recyclable, il est parfaitement écologique pour un meilleur respect de l’environnement.

      L’aluminium est un matériau isolant, recyclable à 100%, facile d’entretien et très rigide. Il garantit des fermetures à haute performance thermique. Ecologique, on retrouve de plus en plus les menuiseries aluminium associées aux maisons en bois et aux maisons BBC (Bâtiment Basse Consommation). De plus, l’aluminium permet le laquage de couleurs qui tiendront dans le temps comparées aux couleurs du PVC qui ont tendance à jaunir (pour les blancs) ou à pâlir (pour les couleurs).

      Le bois : La température à la surface est agréable, les fenêtres sont agréables au toucher.Un entretien adapté permet une très longue dure de vie. De plus, les fenêtres bois permettent des formes atypiques. Les méthodes de travail et de fabrication actuelles permettent de fabriquer des produits avec une durée de vie importante.

    Volets roulants, battants, coulissants, stores banne


    • Volets Roulants


      1. Volets Battants

        IMG_1251


      2. Store Banne

        Moustiquaire

          1. Nos différents montages :

            • Moustiquaire à vantaux

             

            • Moustisquaire Fixe

             

            • Moustiquaire Enroulable

             

            • Moustiquaire Coulissante

          Portes d’entrée, de garage enroulables, sectionnelles, basculantes…


          • Portes de séparation,… tout type de porte


            1. Isecom étudie et réalise toutes vos portes sur cloison, entrée, garage, entreprise.

              La porte coulissante est aujourd’hui très prisée en décoration et aménagement d’intérieur. Elle apporte une véritable alternative à la porte à battant. Hormis l’aspect esthétique, la porte coulissante présente un autre avantage de taille par rapport à la porte classique puisque lorsqu’elle est ouverte elle ne prend pas de place. Si il s’agit d’une porte coulissante à galandage, elle disparaît même complètement dans le mur.

              Les portes de garages : Les élégantes portes sectionnelles automatiques s’ouvrent à la verticale vers le haut, ou horizontale sur le côté. Les portes de garage automatiques permettent un gain de place considérable, aussi bien devant que dans le garage.

            Agencement et porte de placards (Sogal)

            • DSCN4272

            • Isecom réalise l’aménagement de vos placards suivant votre demande, et utilise des éléments de la marque Sogal , qui par leur renommé et leur expérience dans le domaine vous apporteront satisfaction tant sur le plan du design que sur la qualité de leurs matériaux. Retrouvez leur conseil et éléments sur leur site http://www.sogal.com/

            Pose de cuisine

            Choisissez votre cuisine, Isecom vous propose son expertise : montage des caissons, découpe des plans de travail pour évier et plaques de cuisson, création d’îlot, raccord de menuiserie pour une finition impeccable, Isecom se charge de tout !

            Cloison sèche (placoplatre)


              1. Isecom réalise vos cloisons de séparation, aménagement en toiture et vous propose une large gamme de type de placo notamment pour améliorer l’isolation phonique.

                Isolation Phonique

                La plaque de plâtre Placo® Phonique assure un confort acoustique optimal pour préserver la tranquillité de chacun des habitants. Ses performances sont conformes aux exigences de la Nouvelle Règlementation Acoustique. Consulter le site http://www.placo.fr/Solutions/Solutions-par-piece/ pour en savoir plus.

              Isolation par soufflage de ouate de cellulose

                1. Isecom réalise vos travaux d’isolation en utilisant le principe de soufflage d’ouate de cellulose.

                  La mise en oeuvre de l’isolation consiste à souffler la ouate de cellulose sur le plancher ou le plafond suspendu entre les entraits de fermettes.

                  Le soufflage permet également d’isoler facilement les combles perdus ou inaccessibles (ex: charpente préfabriquée composée de fermettes industrielles).